**Brooke** Brucassienne forever,femme officiel de Chad et Admin cool!!!!

Nombre de messages : 536 Age : 28 Localisation : dans les bras de Chad!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Concour n°3 Dim 19 Nov - 7:19 | |
| voila alors on joue pour une place d'aide designeur encore
alors vous devez faire -un avatar -une bann -un montage
-un wall
et un blend precision: ca doit etre sur une amitié de la serie celle que vous voulez vous avez jusqu'au 9 decembre pour faire tout ca bonne chance a tous _________________  JTM CHAD  JTM BRUCAS
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 11:05, édité 1 fois | |
|

Nombre de messages : 536 Age : 28 Localisation : dans les bras de Chad!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: Concour n°3 Lun 27 Nov - 11:04 | |
| jai mit un peu trop de chose pour si peu de temps donc j'enleve le wall et le blend bonne chance a tous _________________  JTM CHAD  JTM BRUCAS | |
|
Mam'zell So' Nouveau

| Sujet: Re: Concour n°3 Dim 3 Déc - 6:09 | |
| | |
|

| Sujet: Re: Concour n°3 Jeu 7 Déc - 10:20 | |
| trop beau jaime trop le kit bravo _________________  JTM CHAD  JTM BRUCAS | |
|
°Chad° Nouveau

Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : chatillon Date d'inscription : 08/06/2006
 | Sujet: Re: Concour n°3 Ven 8 Déc - 14:58 | |
| | |
|
*Brooke* Admin

Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: Concour n°3 Lun 11 Déc - 12:15 | |
| J'aime bien ton montage Mam'zell So' et °Chad° j'aime bien tan ban avec un mélange de nori et blanc. Et c'est vrai que l'amitié entre ces deux frères on en parle pas beaucoup car on se dit que c'est des frères et donc des potes, alors que l'un n'applique pas l'autre forcément! | |
|