| PEYTON x LUCAS x BROOKE x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lo3683 grand fan
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Sam 24 Juin - 10:13 | |
| tadammmmmmmmmmmmmmm l'heure a sonné lol non mais moi j'aime bien peyton, donc je la défendrais coute que coute donc je propose que le débat come quoi peyton a trahi sa meilleure amie se continue ici, où il a plus sa place a mon avis donc voila les derniers arguments étaient que peyton était pas la seule responsable, *brooke* a dit que lors de la prise d'otage, c'est peyton qui a embrassé lucas et lui a dit qu'elle l'aimait, a cela j'ai répliqué que apres tout elle pensait qu'elle allait mourir (j'aurais fait pareil quoi!) voila a vous maintenant lol que vous défendiez peyton ou que vous l'attaquiez, viendez!! | |
|
| |
**Brooke** Brucassienne forever,femme officiel de Chad et Admin cool!!!!
Nombre de messages : 536 Age : 31 Localisation : dans les bras de Chad!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Sam 24 Juin - 10:24 | |
| bah moi je pense un peu des deux avis car je pense que elle devait pas dire ca car cetait le petit copain de sa meilleure amie et je pense quel devait avoué ses sentiments alors quel devait mourir donc je suis des deux coté mais jai un panchant pour quel devait pas le dire donc voila je sais pas si vous me comprenez lol | |
|
| |
*Brooke* Admin
Nombre de messages : 481 Age : 37 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Sam 24 Juin - 10:47 | |
| Normal qu'avant de mourir elle veuille dire à l'homme qu'elle aime ses sentiments, mais elle était pas censée aimer Jack? Un coup elle aime Lucas, un coups c'est Jack, un coup c'est Pit... Elle sait pas ce qu'elle veut!! | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 31 Localisation : dans les bras de Chad!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Sam 24 Juin - 12:06 | |
| ouai ta comme meme un peu raison | |
|
| |
lo3683 grand fan
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: mdr Sam 24 Juin - 12:30 | |
| je pense qu'en fait elle aime pas vraiment pete, c'est juste qu'il est beau, que c'est une star et que qqn s'intéresse enfin a elle après elle a été supra décue que jake parte et tout, mais je pense que c'est tj lui qu'elle aime et lucas c'est simplement le mec qui a pratiquement toujours été la pour elle voila mon analyse!!! mdr | |
|
| |
*Brooke* Admin
Nombre de messages : 481 Age : 37 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Sam 24 Juin - 12:44 | |
| Ben y'a aussi Nathan!!! Et Micro!! Pourquoi il fallait qu'elle re-aime Lucas et surtout qu'elle l'avoue à Brooke sachant que ça allait lui faire mal? Tout ça pour se sentir mieux!! Ben didonc si c'est à elel qu'elle pense d'abord, vive l'amitié! | |
|
| |
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Sam 24 Juin - 12:55 | |
| c'est vrai pourquoi elle lui a dit dabord jsuis dsl de dire ca mes moi pour ma meilleure amie je laurai jamais avoué enfin moi deja je laurai jamais fait | |
|
| |
lo3683 grand fan
| Sujet: oups Dim 25 Juin - 1:43 | |
| donc d'abord nathan elle l'aime plus si?cétait son premier amour mais elle l'aime plus je pense apres micro ba je crois que c'était de la tendresse + qu'autre chose ensuite (lol) ba pourquoi elle a aimé a noveau lucas j'en sais rien moi!mdr!faut demander aux scénaristes! mais je savais pas qu'elle l'avait dit a brooke par contre, la elle aurait pas du c'est sur, mais en même temps elle prend le risque de la perdre enfin voilaaaaa mdr c'est rigolo de se faire avocate, la prochaine fois je défendrais rachel et dan aussi pour conclure en beauté!lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Dim 25 Juin - 3:25 | |
| lol bah avec rachel et dan la part contre tu va perdre | |
|
| |
lo3683 grand fan
| Sujet: quoique Dim 25 Juin - 7:28 | |
| avec dan surtout en fait!!! rachel c'est défendable enfin j'attendrais un peu d'avoir l'affaire suffisemment en main | |
|
| |
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Dim 25 Juin - 7:31 | |
| | |
|
| |
*Brooke* Admin
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Dim 25 Juin - 9:28 | |
| Ben moi j'aime bien Dan, c'est Rachel que je ne peux pas me voir!! Après ce qu'elle a fait avec la capsule temporelle elle ferait mieux de se faire toute petite. Pour en revenir à Peyton, j'suis désolée j'avais oubli" que t'avais pas vu les 2 derniers épisodes. Donc dans 1 semaine on en reparle vu qu'elle va le dire à Brooke dans l'épisode de samedi qui vient. Et t'inquiètes pas Brooke ne va pas lui pardonner elle va même se barrer de chez Peyton et donc se retrouver à la rue. Enfin bon j'te dis pas plus tu verras samedi | |
|
| |
lo3683 grand fan
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Dim 25 Juin - 11:33 | |
| nan là tu m'as rien dit c'est vrai mdr pas grave je t'en veux pas d'facon je sais deja des trucs en avance, je tiens pas devant les scoops moi! | |
|
| |
*Brooke* Admin
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Lun 26 Juin - 2:10 | |
| Je sais lol! J'ai été celle qui t'as raconté des épisodes de la saison 3 en avance lol!! | |
|
| |
*Brooke* Admin
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x Mar 8 Aoû - 7:42 | |
| Bon alors maintenant que tu as vu comment c'est comporté Peyton avec Brooke tu veux toujours prendre sa défense? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEYTON x LUCAS x BROOKE x | |
| |
|
| |
| PEYTON x LUCAS x BROOKE x | |
|