De dehors Haley pouvait admirait un paysage tout blanc remplie d'illumination de Noël.
La vue était vraiment magnifique, mais elle n'avait pas le coeur a faire la fete.
Derriere elle, sur un lit d'hôpital, Nathan semblait dormir paisiblement.
Apres quelques instants devant la fenetre, Haley retourna s'assoir au chevet de son mari et
lui prit la main. Puis s'endormie. Mais peu de temps après, quelque chose la reveilla. Quelque chose
qu'elle n'esperait plus: Nathan c'était reveillé et avait resérré ses doigts autour de ceux d'Haley.
Des larmes commencèrent a couler sur le visage de cette derniere. Elle resta immobile, les yeux figeait
sur Nathan. Ce dernier chuchota avec difficulté:
-Je t'aime...
Les quelques mots qu'il avait prononcé raisonnèrent dans le coeur d'Haley.
Elle devait réver, ce ne pouvait pas être possible. Elle ferma les yeux puis les
rouvrient quelques secondes plus tard: Nathan était bien
reveillé et la regarder en souriant. Alors, elle le serra contre elle:
-Nathan....je....tu m'as tellement manqué...
-Ca ne va pas?! demanda Brooke a Lucas.
-Si! Enfin non...Cela fait quatres mois...
Ces derniers mots lui rappelerent les tragiques evenements qui s'était produit il y a quatres mois
de ca.
(flash back) Quand Lucas et sa mere arriverent a proximité du pont, afin de rendre
son sac a Haley, ils remarquèrent rapidement la presence de policiers et de pompiers. Un officier
leur fit signe de s'arreter:
-Désolé messieur-dame, vous ne pouvez pas passer! Il y a eu un accident et la route est bloquée!
Lucas lanca un regard angoissé a sa mere:
-Mais je...je devait rejoindre des amis sur ce pont et...
-Haley et Nathan Scott?! le coupa le policier.
Lucas descendit de la voiture et courra vers le lieu de l'accident, puis se mit a hurler:
-Haley....Nathan...
-Monsieur, s'il vous plait vous ne pouvez pas rester ici....lui dit un policier
Mais Lucas ne fit pas attention et continua a crier, jusqu'au moment ou il apercu Haley
pres d'une ambulance. Il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras:
-Que c'est t-il passé...ou est Nathan?!
Mais Haley ne repondit pas, elle ne cessait de regarder l'eau.
(fin du flash back)
-Ne t'inquite pas, je suis sure que Nathan ira mieux, il est fort! C'est un Scott
ne l'oublie pas!
Les paroles de Brooke sortirent Lucas de ses pensées, apres tout elle n'avait pas tort, il allait
s'en sortir!