One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Tree Hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fanfic de *Brooke*

Comment vous trouvez ma fanfic?
palpitante
Fanfic de *Brooke* Vote_lcap57%Fanfic de *Brooke* Vote_rcap
 57% [ 4 ]
intéressante
Fanfic de *Brooke* Vote_lcap29%Fanfic de *Brooke* Vote_rcap
 29% [ 2 ]
ouai pas mal
Fanfic de *Brooke* Vote_lcap14%Fanfic de *Brooke* Vote_rcap
 14% [ 1 ]
y'a mieux
Fanfic de *Brooke* Vote_lcap0%Fanfic de *Brooke* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai zappé c'était ennuyeux
 0% [ 0 ]
Carrément nulle
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
*Brooke*
Admin
Admin
*Brooke*

Fanfic de *Brooke* Empty
MessageSujet: Fanfic de *Brooke*   Fanfic de *Brooke* EmptyVen 2 Juin - 5:49

Répondez franchement et ne postez pas dans ma fanfic, votez tout simplement. Je vais faire une partie pour où vous pourrez laisser des commentaires sur les fanfics.

Dernière édition par le Ven 2 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenk.skyblog.com
*Brooke*
Admin
Admin
*Brooke*

Fanfic de *Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de *Brooke*   Fanfic de *Brooke* EmptyVen 2 Juin - 5:50

( en fait la fanfic reprend après l'épisode 22 de la saison 3, donc le dernier épisode).

Haley appela les secours, tout en guettant la surface de l'eau. Cela lui semblait une éternité depuis que Nathan avait sauté. Une voix masculine répondit:

urgentiste: Les urgences?
Haley: Oui bonjour je suis sur un pont près de . Une voiture est tombée dans l'eau avec deux personnes dedans. Mon mari a sauté pour les remonter à la surface mais il n'est toujours pas remonté. S'il-vous-plait venez vite!!
urgentiste: Les secours seront là dans 5 minutes Madame, ne vous inquiétez pas.

Haley raccrocha. Nathan n'était toujours pas remonté à la surface. Alors elle décida d'appeler Lucas.

Lucas: Allo?
Haley: Lucas c'est Haley! Cooper et Rachel ont eut un accident de voiture et sont tombés dans la rivière près de notre lieu de rendez-vous. Nathan a sauté pour les remonter mais... Oh mon dieu il n'est toujours pas remonté à la surface!!
Lucas: Ok Haley calmes toi on arrive tout de suite.

Lucas appuya sur l'accélérateur et fonça au pont où Haley l'attendait. Elle pointa du doigt l'endroit où la voiture avait coulée et il sauta dans l'eau.
Haley et Karen attendaient, les yeux rivés sur l'eau. Elles étaient très inquiètes. Puis des bulles apparurent à la surface de l'eau et Lucas remonta, tenant Rachel dans les bras, suivit de près par Nathan qui lui tenait Cooper. Ils nagèrent jusqu'à la rive où Haley et Karen les rejoignirent. Deux ambulances arrivèrent. Rachel ne respirait plus alors Lucas commença un massage cardiac. Les ambulanciers prirent le relais et installèrent Rachel et Cooper chacun dans une ambulance. Ils donnèrent une couverture à Nathan et Lucas et partir à l'hospital.
Haley prit Nathan dans ses bras.

Haley: Ne refais plus jamais ça! J'ai eut trop peur de et perdre!
Nathan: Désolé ma chérie.

Haley se tourna vers Lucas.

Haley: Merci Luc!
Lucas: De rien Hales! Nathan c'est pas sérieux d'abandonner sa femme le jour de son mariage!

Nathan sourit légèrement à la blague de Lucas. Il était encore essouflé. Puis il prit Haley dans ses bars et lui demanda:

Nathan: Ca ne te déranges pas si on va à l'hospital pour vérifier que tout va bien?
Haley: Bien sûr que non Nate!

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 7:12, édité 1 fois
*Brooke*
Admin
Admin
*Brooke*

Fanfic de *Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de *Brooke*   Fanfic de *Brooke* EmptySam 3 Juin - 6:43

Lucas et Karen se rendirent à l'hospital avec Haley et Nathan. La réceptionniste indica le numéro de chambre de Cooper à Nathan qui fila aussitôt avec Haley dans sa chambre. Lucas quand à lui demanda le numéro de chambre de Rachel. Lorsqu'il entra dans sa chambre il l'a vit allongée, reliée à pleins de fils. Elle était dans le coma. Il s'assit près d'elle.

Karen: Je vais aller voir Cooper. Tu viens avec moi?
Lucas: Je te rejoins.
Karen: Très bien.

Et elle sortit de la pièce. Lucas prit la main de Rachel et soupira. Soudain il entendit une voix derrière lui.

Cooper: Ca va?

Lucas se retourna, surpri.

Lucas: C'est plutôt à moi de te demander ça.
Cooper: Merci d'avoir aidé Nathan à nous sortir de là Rachel et moi.
Lucas: C'est normal. Je peux te poser uen question?
Cooper: Bien sûr!
Lucas: Que fesiez-vous dans la limousine de Nathan et Hakey?
Cooper: Rachel voulait s'en aller alors elle a prit la premier voiture qu'elle avait trouvé. Et vu qu'elle était bourrée, je n'allais pas la laisser conduire dans cet état! Alors je l'ai forcé à s'arrêter et j'allais ramener Rachel puis la voiture.
Lucas: Et pourquoi la voiture est sortie de la route?
Cooper: Rachel et moi on s'est disputé et elle a voulu que je m'arrête alors elle a prit le volant et la voiture a déviée et est tombée dans l'eau.

Cooper s'assit en face de Lucas de l'autre côté du lit. Karen rentra dans la chambre.

Karen: Lucas on rentre?
Lucas: J'arrive. Au revoir Cooper. Prends bien soin de toi.
Cooper: Toi aussi.

Ils se serrèrent la main et Lucas sortit de la pièce.
*Brooke*
Admin
Admin
*Brooke*

Fanfic de *Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de *Brooke*   Fanfic de *Brooke* EmptyLun 5 Juin - 13:10

Lucas conduisit sa mère chez eux. En rentrant dans sa chambre, il trouva Brooke assise sur son lit, l'air boudeuse

Lucas: Brooke? Ca va?

Brooke se leva et serra fort Lucas dans ses bras.

Brooke: Tu m'as manqué! En fait je suis à la rue et je me demandais si, le temps que je trouve un apparte bien sûr, je pouvais dormir ici?
Lucas: Il faudra demander à ma mère mais je pense que oui.
Brooke: Merci mon chéri!

Lucas s'assit sur son lit et Brooke fit de même. Lucas la regarda droit dans les yeux, l'air grave.

Lucas: Dis moi, es-tu enceinte?

Brooke se releva du lit.

Brooke: Quoi? Mais d'où tu sors cette idée?
Lucas: Eh bien j'ai trouvé un test de grossesse dans un sac et je me suis dis que tu avais peut être pu te tromper de sac et que ça pourrait être le tien.
*Brooke*
Admin
Admin
*Brooke*

Fanfic de *Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de *Brooke*   Fanfic de *Brooke* EmptyMer 7 Juin - 2:47

Brooke: Non ce n'est pas le mien Lucas. Voyons je prends la pilule et on se protège à chaque fois!
Lucas: Je ne voulais pas t'énerver désolé.
Brooke: Je ne suis pas énervée Luc.

Et elle l'embrassa. Puis ils s'allongèrent sur le lit tout en continuant à s'embrasser.

Sur le parking de l'hospital, Nathan et Haley étaient dans leur voiture. Haley regardait dans le vide, l'air songeuse.

Nathan: Hale ça va?
Haley: Oui... C'est juste que... C'est juste qu'aujourd'hui j'ai failli te perdre...

Les larmes montèrent aux yeux. Nathan soupira.

Nathan: Hale ne pleures pas. J'ai juré de te protèger alors je ne pouvais pas mourir.
Haley: Oui mais tu ne remontais pas et moi j'attendais sans rien pouvoir faire... J'ai eut si peur Nate!
Nathan: Désolé Hale.

Il l'a prit dans ses bras.

Nathan: Bon oublions tout ça et allons prendre notre avion pour le paradi!
Haley: Ca me va!

Nathan démarra sa voiture et alla en direction de l'aéroport.
*Brooke*
Admin
Admin
*Brooke*

Fanfic de *Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de *Brooke*   Fanfic de *Brooke* EmptyLun 26 Juin - 10:08

Lucas et Brooke était allongés sur le lit de Lucas dans les bras l'un de l'autre.

Lucas: Au fait comment ça se fait que tu es à la rue?
Brooke: Après ce que m'a avoué Peyton, je ne pouvais pas rester sous le même toit.
Lucas: Tu sais, tu es peut être un peu trop dure avec elle. Ce n'est pas de sa faute si elle m'aime. Ell n'y peut rien, on ne choisit pas ses sentiments.
Brooke: Serais-tu en train de la défendre?
Lucas: Eh bien... oui.

Brooke entra dans une colère rouge et se leva du lit.

Brooke: Je le savais, tu l'aimes encore! J'aurais du m'en douter! Qu'est-ce que je suis bête!

Lucas se leva à son tour.

Lucas: Ecoutes Brooke, je t'aime toi. Tu es la femme de ma vie. Peyton n'est qu'une amie.
Brooke: Alors pourquoi tu la défends plutot que moi?

Ses larmes commencèrent à couler. Lucas soupira et le prit dans ses bars.

Lucas: Calmes toi petite fille.

Il lui caressa les cheveux.

Brooke: Désolée je me suis emportée. C'est juste que des mauvais souvenirs me reviennent en mémoire et ça me fait mal.
Lucas: Je comprends. Allons nous promener un peu.
Brooke: Je préfère me promener seule pour réfléchir à tout ça si ça ne te dérange pas.
Lucas: Bien sûr que non ça ne me dérange pas. Mais à une condition.
Brooke: Laquelle?
Lucas: Que tu me donnes un baiser avant.

Ils sourirent tous les deux et Brooke l'embrassa.
*Brooke*
Admin
Admin
*Brooke*

Fanfic de *Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de *Brooke*   Fanfic de *Brooke* EmptyMar 4 Juil - 14:30

Brooke sortit de la chambre de Lucas. Il s'allongea sur son lit pour réfléchir un peu.

Lucas: Ca me fait mal de la voir comme ça...

A ce moment-là, son téléphone portable sonna. Le prénom "Peyton" s'afficha et Lucas déccrocha.

Lucas: Allô?
Peyton: Lucas, c'est moi. Je... Brooke est partie et je ne sais pas où elle va dormir...

Ca voix tremblait et Lucas entendit des sanglots.

Lucas: ne t'inquiètes pas, elle est passée me voir. Elle va bien, elle va dormir chez moi quelques temps.
Peyton: Ok. Elle est là?
Lucas: Non elle est allée prendre l'air. Elle est assez tourmentée.
Peyton: Je sais et j'en suis désolée. Je ne sais pas quoi faire pour arranger tout ça.
Lucas: Donnes lui du temps. On verra après.
Peyton: Et si elle ne me pardonnait jamais?
Lucas: Je ne sais pas. Brooke est quelqu'un qui se protège beaucoup car elle a peur d'être blessée.
Peyton: Je sais oui mais... Je n'y peux rien... Je en sais pas quoi faire...

Elle fondit en larmes.

Lucas: Ecoutes Peyton, tu veux que je passe?
Peyton: Non ca ne ferait qu'envenimer les choses.
Lucas: Tu es mon amie Peyton, et les amis se soutiennent. Je ne veux pas que tu restes toute seule.
Peyton: Oui mais Nathan et Haley sont partis.
Lucas: Bon j'arrive. Je ne resterais pas longtemps, juste le temps que tu te calmes un peu.
Peyton: Ok...

Lucas raccrocha et partit chez Peyton.
*Brooke*
Admin
Admin
*Brooke*

Fanfic de *Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de *Brooke*   Fanfic de *Brooke* EmptySam 30 Sep - 12:06

J esuis désolée mais j'ai pas le temps de mettre ma fanfic à chaque fois donc je vous donne le lien direct sur mon blog:
http://oth-fanfic.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Fanfic de *Brooke* Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de *Brooke*   Fanfic de *Brooke* Empty

Fanfic de *Brooke*
Page 1 sur 1